Organisation

Design Build Switzerland est organisé en tant qu'association indépendante et autonome. Cette organisation a pour vocation de recueillir les suggestions et les idées de nouveaux processus et modèles de collaboration des entreprises membres, des établissements d'enseignement et d'autres associations, afin de les tester et de les introduire dans la pratique en partageant ces expériences avec ses membres. Le but est de tester systématiquement les innovations dans des projets clients concrets et non dans des environnements de laboratoire fictifs. En effet, contrairement à un groupe de réflexion qui recherche de nouveaux outils et méthodes, cette association est strictement orientée vers l'application.

Adhésions

Design Build Switzerland est ouvert à toutes les personnes physiques et morales du marché de la construction et de l’immobilier en Suisse qui souhaitent agir, réaliser des projets et faire avancer le secteur. En complément avec les associations sectorielles existantes, Design Build Switzerland a adopté une structure qui recouvre l’ensemble de la chaîne de création de valeur tout au long du cycle de vie des biens immobiliers.

DEVENIR MEMBRE

Nos membres

ENTREPRISES PERSONNES

Comité directeur

Les compétences et les capacités des différents membres du comité directeur recouvrent l’ensemble du cycle de vie des biens immobiliers et assurent à Design Build Switzerland une représentativité de tous les intérêts du secteur.

Co-Président

Dani Ménard

mépp AG
Co-Président

Peter Pfiffner

Pfiffner AG
Co-Président

Hannes Pichler

ETH Immobilien
Co-Président

Martin Strub

UBS Fund Management (Switzerland) AG
Co-Président

Sennen Kauz

Swiss Life Asset Management AG
Vorstandsmitglied

Daniel Acklin

Hörmann Schweiz AG
Membre du comité directeur

Adrian Altenburger

HSLU Hochschule Luzern
Membre du comité directeur

Carlo Bianchi

Synaxis AG
Membre du comité directeur

Daniel Erne

ERNE Holding AG
Membre du comité directeur

Jens Feddern

Siemens Schweiz AG
Membre du comité directeur

Christof Glaus

Halter AG
Membre du comité directeur

Stephan Grau

Josef Meyer Stahl und Metall AG
Membre du comité directeur

Wolfgang Hardt

Burckhardt Architektur AG
Membre du comité directeur

Yvette Körber

Amberg Loglay AG
Membre du comité directeur

Ivo Lenherr

fsp Architekten AG
Membre du comité directeur

Markus Mettler

Halter AG
Membre du comité directeur

Philipp Peikert

p-4 AG
Vorstandsmitglied

Markus Rutz

Blumer-Lehmann AG
Membre du comité directeur

Wolf Seidel

Seidel & Partner
Membre du comité directeur

Joris Van Wezemael

de plek GmbH
Membre du comité directeur

Stefan Zanetti

Allthings Technologies AG

Comité Romand

Les membres du comité romand relaient les besoins régionaux de la Suisse romande afin de mettre en œuvre Design Build Switzerland dans toute la Suisse.

Co-Präsident

Frédéric Boy

Halter AG
Membre du comité

Oliver Henninger

Burckhardt Architecture SA
Membre du comité

Renaud Vincendon

Halter SA
Membre du comité

Gilles Chèvre

Hévron SA
Membre du comité

Antony D'Agostino

Tend SA
Membre du comité

Sylvain Dubois

Thomas Jundt Ingénieurs Civils SA
Membre du comité

David Engel

HIAG
Membre du comité

Bertrand Fayot

Induni & Cie SA
Membre du comité

Stéphane Maye

Pom+Consulting SA
Membre du comité

Philippe Moeschinger

Comptoir Immobilier SA
Membre du comité

Christoph Syz

Patrimonium Asset Management AG
Membre du comité

Olivier Thomas

Halter AG
Membre du comité

Jean-Marc Demierre

Fédération Vaudoise des Entrepreneurs
Membre du comité

Pierre-Alain L'Hôte

Fédération Genevoise des Métiers du Bâtiment
Komitee Mitglied

Christophe Malbec

CBRE
Komitee Mitglied (Stellvertreterin)

Mariama Raulet

Comptoir Immobilier
Komitee Mitglied

Jacques Johner

MML Legal
Komitee Mitglied (Stellvertreter)

Michel Van Mark

POM+Consulting SA
Komitee Mitglied (Stellvertreter)

Raphael Jacquier

Romande Energie Service SA
Komitee Mitglied (Stellvertreter)

Olivier Meyer

Patrimonium Asset Management SA

Direction

Grâce à leur engagement, leur amabilité et leur motivation, les membres du secrétariat assurent le bon déroulement des activités de l’association et des affaires courantes. Ils s’avèrent également d’excellents interlocuteurs pour les questions des membres, de la presse et du public.